Alexis

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 Après vous avoir montré plusieurs pages sur Lucas, une petite sur Alexis, photo prise après son gouter d’anniversaire avec les copains …


Matos: Papier American Crafts, Cosmo Cricket, stickers BG,chipboard Maya Road, tampon Kesiart, alphabet Love Elsie, Pink Paisle, feutre sakura, perle de pluie…

Ma page, en 30x30:









Petite interprétation du sketch de Stef, de
Tempo’ :



Merci de votre coup d’œil, des messages que vous me laissez, ils me font très plaisir …


Bonne journée … Avec ce grand soleil ;-P...A bientôt …

Bizzzzz

Publié dans ALEXIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j adoooooooooooooooooore
Répondre
A
Je l'adorre !
Répondre
C
Dis donc! Il a bien poussé ton Alexis! Je le vois grandir au travers de tes réas et j'ai l'impression que je le connais bien! Ta page est en tout cas superbe et cet arbre...trop bôoooooooooooooooo!!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
G
Beaucoup de dynamisme dans cette page très sympa.<br /> Bizz
Répondre
B
super ta page<br /> barbidouch
Répondre