S'oxygéner et Bon Anniversaire Lucas ;-)

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

Aujourd’hui, est un grand jour !!!! Lucas a 2 ans ;-P c’est un grand, un vrai petit mec !!!

 

Une coupe chez le coiffeur hier, tout beau mon petit ange (non démon parfois, MDR ;-P)

 

Bon anniversaire mon cœur … Photo prise ce matin pendant l'attente du bibi ;-)


 

Et pour l’occas, une petite page, avec Alexis et moi, faut pas chercher, y’a aucune logique, c’est comme ça… Géraldine m’a offert les papiers de Manoue collection Sultane hier soir et sitôt déballé, sitôt scrappé ;-)

 

Le sketch de Love'Scrap, dessiné par Vigaso:


 

 

Et hop, voilà ce que ça donne en 30x30 :





 

Matos : papiers Sultane Emmanuel Boissot, Sassafrass, Bazzill, October Afternoon, American Craft, tampon Sassafrass, Artémio, créamousse, brads, perfo nuage, encre versafine, feutre …

 

Merci de votre regard ;-P. Si le cœur vous en dit… Vous savez comment ça se passe …

 

Allez, je vous abandonne, bonne journée sous la pluie, à bientôt …

 

 

Bizzzzz

 

Publié dans ALEXIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe ta page !!!!!!<br /> Bon anniversaire à Lucas !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
N
Très belle page !
Répondre
N
quel retard j'ai !!!! des gros bisous à ton lucas pour son anniv !!! suis un peu débordée !!! bisous
Répondre
V
une grosse bise au grand Lucas. Qu'est ce qu'il est mignon tout plein avec sa belle petite coupe toute neuve. Démon ??? comment ça tu nous ments là ;-)<br /> très belle ta page avec ces petits hérissons trop choux.
Répondre
R
joyeux anniversaire (désolée pour le retard )<br /> <br /> trés jolie page<br /> bises
Répondre