La femme chocolat ;-P

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

Aujourd’hui, je vous montre une page avec un titre et un journaling pris à Olivia RUIZ et sa célèbre femme chocolat ;-P J'adore, j'vous l'ai même mis en musique ... Une photo de moi, enceinte de petit Lucas et mes rondeurs …


Le  premier challenge GRAPHIQUE de Laeti sur Temporelles
, où elle nous propose de nous inspirer de sa page, soit dans la mise en page, soit dans les couleurs (orange, vert, avec une pointe de rose) avec 2 contraintes :

1- Détourer la photo
2- Imprimer du texte ou du journaling sur du papier calque , tout ça bien mélangé, ça donne ça :

 

Ma page en A4 :


 



 

Matos : papiers Artémio, Bazzill, Sassafrass, October Afternoon, papier calque, feutre sakura, badge American Craft, boutons, brads, œillets, napperon…

 

Je voulais garder cette ambiance enfantine, bucolique et paradoxale, de la silhouette d’une femme enceinte en fin de grossesse où on a qu’une envie, c’est que le petit bébé sorte …Et montre enfin son p’tit bout du nez ;-P

 

Avant de vous quitter, je veux vous faire part d’une naissance (ça tombe bien ...), qui j’espère va vous réjouir autant qu’à moi ;-)

 

Ça se passe par là :


 

 

N’hésitez pas !!!! Votre passage lui fera plaisir ;-P. Longue vie à ton blog, et moi, je m'en fiche, même que sur le dessin de Jeanne, j'y suis, MDR, et oui, la rousse ;-P !!!

 

Bonne journée… Bizzzzz

 

A bientôt

 

 

Publié dans BOM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore cette page !!! la chanson prend tout son sens lol !
Répondre
L
Quelle créativité !<br /> Superbe !!!<br /> Bises
Répondre
N
tu touches un point sensible...<br /> c'est ma chanson préférée...<br /> j'aime bien les couleurs <br /> une page rigolotte<br /> @+
Répondre
B
magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> barbidouch
Répondre
S
Géniale ta page!<br /> Je cours voir le blog de Géraldine...<br /> Bises
Répondre