Clic Clac

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

Je crois que j’ai pris goût au challenge en tout genre, ils nous aident à nous dépasser, à nous sortir de nos zones de confort, etc… Et donnent et permettent des résultats surprenants avec des teintes peu habituelles pour nous, etc… Comme sur ma page précédente, et effectivement, plus le challenge nous apparaît difficile, et plus je m’accroche, LOL ;-) malgré tout … Je suis une grande malade !!!!!

 

En voici un autre, dans des tons que j’aime davantage, c’est pour répondre au challenge de la chance sur Temporelles :

 

 Votre mission, si vous l'acceptez, sera de réaliser une page ou autre projet de scrap avec au moins l'une des contraintes suivantes :
- Insérer un porte-bonheur (n°13, coccinelle, fer à cheval, trèfle à 4 feuilles etc.) OK
- Scrapper dans la "color combo" suivante : dominantes vert pomme (et/ou) bleu (et/ou) blanc (et/ou) rose, couleurs secondaires admises orange, rouge. OK
- Maltraiter vos papiers : edge distresser, déchirures, froissage... Tous les moyens sont bons ! OK
- Découper votre photo en 3. OK, le nuage, le cœur et le reste ;-P de la photo, le compte est bon !!!

 


Matériels : Papiers Artémio, Stemma, stylo sakura noir et blanc, perles de pluie, tampon TOGA

 

Ma page, en format A4 :




 

Merci pour votre venue chez moi, dans mon univers et de votre petit mot éventuel ;-)

 

Bonne soirée

 

Bizzzzzz. A bientôt ;-P

 

Publié dans ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est superbe ta page et j'adore tes 2 découpes, encore une idée géniale à la 'fifinette"<br /> bizzz Annie<br /> Je t'envoie les photos ce soir
Répondre
V
dis donc je suis gâtée. Encore du vert anis et du rose, yes. très originale, bravo
Répondre
L
J'adore, c'est très frais !!!
Répondre
V
extra ta page, tres creative, originale j'adore !!!!!!<br /> <br /> ca nous fait un point en commun,moi aussi j'adore les challenges, meme les plus compliqués, ca me bouste, mais en ce moment je suis plutot en mode "pause", besoin de souffler un peu,heureusement les vacances arrivent encore qq jours !!!!<br /> <br /> biz<br /> vir"ginie"
Répondre
M
Et bien voilà un très beau résultat. C'est superbe de couleur, tu sais que je les aime les couleurs... Retour de crop, retour à la dure réalité. Expérience fantastique, et j'ai déjà envie de recommencer. Je n'ai rien terminé, mais ça c'est normal. Beaucoup de travail et neurones en folies. Peintures tous azimuts. Bricolages en tous genres... A refaire de toute urgence, je suis accroc. Bisous
Répondre