Jour J

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

Je vous remercie de tous vos encouragements sur ma page précédente et mes débuts en C&S ;-) …

 

Ben, comme vous allez pouvoir le constater, on ne m’arrête plus, MDR ;-P, en voilà une autre, dans le même genre C&S, peut être moins réussie …réalisée dans le cadre de la soirée Speedscrapping, sur le forum Clean&Simple, principe faire une page en 2 heures maxi, là, il fallait suivre ce sketch :

 


Bon, aujourd’hui, c’est la saint Valentin, (j’ai un emploi du temps de ministre, épilation le matin, atelier avec Séverine Sorbier, l’après midi, petite bouf avec des amis ce soir… Pas le temps de fêter cette occas « très commerciale », comme dit DH, ça va arranger ses affaires, MDR ;-P) mais ça valait bien une page sur le thème de l’Amoooouuuuuur, alors hop, une photo de mariage, enfin, non, plutôt 2 et voici ma page, en A4 :







 

Papiers Sassafrass, bazzill, Alphabet BG, dymo, corde, feutre sakura, badge American Craft, et un arome miniature comme celui que porte DH à son costume ;-)

 

Cette page ira bien en face d'une faite il y a quelques mois, intitulée Married ;-), à voir ou revoir ici, je trouve, non ???

Allez bonne journée, à bientôt…

 

Bizzzzzzzz

Publié dans BOM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
du beau romantisme!
Répondre
V
dis donc ça change mais c'est tout aussi beau. J'adore ce papier à petites fleurs bleues et vive les photos de mariage
Répondre
M
Ta page est magnifique j'adore !!!! TOUT!!!
Répondre
L
Page réussie mais je péférais la première !Bisous !
Répondre
G
tu m'as pas habitué à ce style de scrap et je te préfère avec un grainde folie ....mais je trouve que pour un 1er essai tu t'en sors super bien ......!!! cette page est tres sympa
Répondre