Quand le C&S s'invite chez moi ...

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

... Ça donne cette page …Peu habituel de voir ce genre de réa ici, mais j’aime beaucoup beaucoup ma page …

 

Je l’ai faite dans le cadre d’un scraplift minute, où le principe est de faire une page en moins d’une heure sur le forum Love Scrap. J’ai groupé avec un autre défi de ce même forum, à savoir, faire une page, avec du rouge, noir et blanc,  Saint Valentin oblige !!!

 

La page à scraplifter me plaisait déjà beaucoup :



Je me suis donc trouvé inspirée et voici le  résultat de tout ça combiné :

 

Ma page, en 30x30 :

 

 




Matériels utilisés : papiers Bazzill, October Afternoon, titre alphabet Pink Paislee, feutre sakura noir et blanc, feutrine et créamousse, 3 brads, 3 perles de pluie C’est tout !!!!

 

 

Qu’en pensez-vous ??? Elle vous plait ??? N’hésitez à me dire ce que vous en pensez …

 

Bonne fin de journée

 

Bizzzzzz. A bientôt

Publié dans ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore !!!
Répondre
C
tu allèges tu allèges !!! C'est super beau !
Répondre
V
très original comme sketch et une page très clean.
Répondre
L
vraiment tres belle !! bravo!
Répondre
V
j'aime beaucoup !
Répondre