Plaque pour ma Scraproom ;-)

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

Déjà quelques jours que je déserte la blogosphère… J’étais très occupée par le loto de l’école de mon fils qui a lieu cet après midi, et vous savez ce que c’est ?!! Toujours très peu de candidats dans ce genre de chose, pour faire ce qui a lieu de faire… Enfin, tout est fin prêt, même les cannelés (une centaine !!!) pour les gourmands… Y’a plus qu’à, maintenant …

 

Et moi, hier soir, pour m’éclater un peu, j’ai fait ce qui suit, ma plaque de porte pour ma scraproom !!! J’en ai profité pour répondre au challenge 8bis sur créascrap, qui consistait à mettre sur sa réa, le plus de matière possible ! Pour faire une suspension destinée à désigner le lieu de votre espace créatif en scrap, ça tombe à pic, vous ne trouvez pas ??

 

Côté matos : carton récup, calque, tissus, carton gris, bois, feutrine, feutre, papier bulle, page de livre, papier de soie, liège, corde, ruban, dentelle, papier Sassafrass, Artémio, October Afternoon, bouton, perles de pluie, badge, gesso, peinture dabber, feutre sakura…

 

Ma suspension :

 

 

Alors, qu’en pensez-vous ???

 

Allez, je vous abandonne, dernière ligne droite, bonne journée sous la pluie ;-(

 

Bizzzzz. A bientôt ;-P

Publié dans Petites bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime bcp!!! bravooo
Répondre
C
trop délirante ta réa!!!! bravo!<br /> bises
Répondre
T
On peut dire qu'il y a tous les ingrédients!! très sympa!! bravo!!
Répondre
G
je viens de parcourir ton blog et je dois te dire que toutes tes réas sont très belles et originales... je reviendrais tellement ça m'a plu, bravo à toi, bise du soir
Répondre
V
bon je n'ai pas beaucoup blogué cette semaine donc beaucoup de retard et oui la prépa du marché de noel ca prend du temps......<br /> j'espere que ton quine a eu du succes<br /> j'adooooore ta page tourne manege et ta pancarte super idee mais je te l'ai dit sur le forum<br /> bon by by valou bizouxxxxxxxxx
Répondre