Cartes de Noel 1eres ;-)

Publié le par Fifinette47

Bonjour,


Sur certaines choses, je m’y prends toujours au dernier moment, genre faire mes valises quand je pars en vacances ou écrire et surtout envoyer mes cartes de vœux…

Bon, pour une fois, j’essaie de prendre un peu d’avance …

Voici une série de cartes :












Avec : Papier Bazzill, Autumn Leaves, tampon GAIA, perle de pluie, brads, strass, ruban Atilolou, Stylo gel sakura, encre versafine et distress…


Voilà… Quoi, je ne vous dis pas tout… Ha, non… Les sketches de la semaine de Temporelles (et Vinnie), m’y ont bien aidé, faut dire ;-P !!!!



Qu’en pensez-vous ???

Bonne journée encore sous la grisaille, mais c’est la période, malheureusement …

A bientôt.

Bizzzzzz

Publié dans CARTERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bien jolies aussi ces cartes ! Je suis un peu à cours d'inspiration à présent... J'en ai fait à peu près ... 250 pour le moment !! Donc les sketchs que tu as suivis sont les bienvenus !! :o)
Répondre
V
trop belles tes cartes. Bravo encore. Aujourd'hui, je peux t'envoyer un peu de neige si tu veux ;-) ça tombe depuis hier soir. bises
Répondre
T
Alors moi qui trouve souvent les cartes de Noël ringardes, les tiennes ca le fait vraiment, elles sont super chouettes. Merci pour l'idée sketch. Biz
Répondre
C
elles st géniales!!!<br /> bizz<br /> tootsie
Répondre
O
Dis donc ! Jsuis sure que c'est moi qui t'as fait penser à faire les cartes pour Noël sur le forum Temporelles hein !?! lol je rigole t'as raison faut vraiment s'y prendre à l'avance, surtout quand y'en a 50 à préparer !<br /> <br /> ***Orion***
Répondre