Expérience inédite, atelier de Safo, 2éme ;-)

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

 

Je reviens vers vous pour vous montrer la 2éme page effectuée lors de l’atelier avec Safo.

 

Toujours avec une photo de mon mari, qui comme je vous l’avais annoncé, est beaucoup moins conciliant sur cette photo… Quand j’ai vu ce papier glitz, en forme de cible, j’ai trouvé intéressant de travailler sur cet aspect, car, d’une part, il était la cible de sa mammarazzi, d’autre part, moi, celle de son regard noir, à force de le mitrailler !!!

 

Toujours autour du savoir faire de Safo, encoche de papiers, gratter les photos et oser des mélanges freestyle, avec étiquettes… J’ai donc fait cette page, en format 30x30 :

 






















Qu’en pensez-vous ??? Merci de vos messages qui me vont droit au cœur …

 

Oui, mon robot a rendu l’âme, ma pate a été faite à la main pour ma tatin, et mon verre utile était percé, sur le coup, j’ai cru qu’on m’avait lancé un sort ;-) MDR …Mais on l’a quand même mangé, elle était moins bonne que d’habitude …

 

Bonne journée avec le soleil

 

Bizzzzz. A bientôt

Publié dans CHRISTOPHE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
OHHH !!! ce papier m'aurait fait trés peur à scrapper , mais bon à voir ta page , toi tu fonces et tu en sors une oeuvre d'art , bravo <br /> <br /> bizzz
Répondre
L
que c'est beau!!!!!!! pas facile de scrapper ces papiers hyper colorés & franchement c'est super réussi!!!!!
Répondre
R
EXCELLENT<br /> ORIGINAL<br /> BRAVO
Répondre
G
OULA perso je n'aurai pas réussie à faire une jolie avec ce type de papier ... loll toi en revanche t'y arrives parfaitement ! bravo !!
Répondre
C
Ouf, pas évident come papier, mais c'est original et tu t'en es bien sortie!
Répondre