Experiencce inédite, atelier de Safo, 1ére ;-)

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

Je continue à vous montrer mes réas de ce week end de folie…

 

Et en ce jour, je ne pouvais pas passer à côté de cette page, réalisée lors de l’atelier avec Safo, une page avec mon cher et tendre qui accepte de jouer le jeu et de se figer quelques instants devant l’objectif …

 

Pourquoi, en ce jour ?!? Haha, car c’est son anniversaire à mon DH, alors BON ANNIVERSAIRE à lui, qui me supporte (et des fois, c’est dur) tous les jours ;-) … IDEM ;-)

 

 

La deuxième, réalisée lors de cet atelier, que je vous montrerai prochainement montre l’autre aspect de mon mari énervé par sa "mammarazzi", MDR ;-) !!!

 

Insufflé par Safo et son univers, on travaille à déchirer le papier, faire des découpes, utiliser des couleurs, quelques étiquettes de Taillefine et le tour est joué …  Un atelier dans la bonne humeur avec une fille adorable, elle commençait aussi à fatiguer … Pour ma part, vu que c’était le dernier atelier, plus de M&N’s… Snif ;-( mais on aura beaucoup rigolé .......

 

Côté matos : Papier Bazzill, Glitz design, étiquettes Taillefine, perfo pomme,  alphabet adornit, accolade plexis noir Maya Road, ruban kit de bienvenue lors de l’arrivée à la crop, blanco, perle de pluie, acrylique…

 

Ma page, en 30x30 :

 


 
















Je vous remercie pour vos messages …

 

Bonne soirée, pour ma part, une tarte tatin, made in moi, m’attend …

 

A bientôt. Bizzzzz

Publié dans CHRISTOPHE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super sympa , le fond noir j'adore puis des belles couleurs toniques , parfait !!!!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
G
Superbe !!!
Répondre
V
j'aime bien le contraste créé par le fond noir et le bleu de l'eau sur la photo. super ...
Répondre
S
tres sympa cette page!
Répondre
R
super
Répondre