Expérience Inédite, atelier de Manoue

Publié le par Fifinette47

Bonsoir,

 

 

 

Chose promise chose due, je vous poste ce soir après un petit résumé du week end, sur le post précédent, ma première réa sur plexis avec du relief sur la photo, en fait, on travaille, avec 2 photos identiques comme point de départ et, à jouer avec des découpages, des colorisations, et des reconstitutions de la photo initiale, ça ajoute du volume à la réa …

 

Ce projet mené par Manoue, était tout simplement magnifique, pour un rendu génial…J’aime beaucoup, déjà, à la base cette photo de mon mari et mes enfants marchant sur la jetée de Veulette sur Mer et ce que j’en ai fait, grâce à cet atelier et au savoir faire de Manoue est tout bonnement SUBLIME !!!! Merci à elle …

 

Pour le relief, on a également appris à découper dans de la mousse (le 2008)…

 

Matériels utilisés : un plexis, papiers Scenic Route, tampon Sassafrass, Késiart, arbre chipboard Maya Road, perfo nuage, encre stazon, distress, feutre sakura, petite flèche donnée par Vinnie merci ;-))

 

Je vous montre, format A4 :










 

C'est beau, comme projet, qu'en pensez vous ???

Merci de votre passage, et de vos messages …

 

 

Bonne soirée…

 

 

Bizzzzzz. A très vite ;-)

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Wa le résultat est hyper sympa! BRAVO
Répondre
L
Génial !!
Répondre
M
wahou , c'est sublime , l'effet est génial , trés classe , j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzzz
Répondre
K
superbe projet en effet ! j'adore !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
G
genial!!!j'adore la photo!
Répondre