2 premières cartes reçues ;-)

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

Suite à mon appel d'échange de cartes, cf à ici, je vous montre les 2 premières reçues. Si ça vous tente, n'hésitez pas, j'en serai ravie ...

La toute première m'est arrivée de Normandie, de la part de Marie, dite Manou76, dans des tons roses et noires...

Je vous montre :

  



La seconde de Sandrine, dite la chieuse  ;-), dans des tons gris, jaunes...

La voici :







Je vous remercie les filles pour cette délicate attention, et je prépare la mienne en retour... Elles sont toutes les deux très jolies et je suis contente de les avoir dans ma petite boîte... Bizzzzzzz

Vous noterez que vous avez toutes 2 utilisé la formule : Qui suis je ? C'est rigolo ;-))

 Message personnel pour Sandrine, tu ne m'as pas donné ton adresse postale, peux tu me la faire parvenie, STP ...


Par ailleurs
, ce blog vit de vos visites, remarques, commentaires etc... C'est un bien bel échange commencé avec vous en février, et j'en suis ravie... Merci ...

J'approche de mon 2 000é commentaire, grace à vous, et pour vous remercier,  celle qui le laissera aura une petite surprise, je lui demande juste d'être patiente car j'ai plein de projets en cours ... Affaire à suivre ;-)...

Bonne fin de journée. Encore merci pour tout. Bisous à toutes....

A bientôt

Publié dans ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
TRES JOLIES CARTES
Répondre
R
carte envoyée hier
Répondre
S
SUPER contente que ma petite carte t'aie plu!!<br /> <br /> TRES belle idée cet échange de carte!!!<br /> <br /> A très vite!<br /> <br /> Sandrine
Répondre
M
Bravo pour ces deux cartes. C'est toujours un plaisir de recevoir des petites lettres par la poste.
Répondre
F
coucou...et bien je vois que tu mets toujours autant d articles sur ton blog...en plus tu as changé ta banniere...BRAVO..<br /> Dis moi, pour tes cartes..y a t il une dimension de prevue ou toutes les formes sont bonnes????<br /> bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> oui le choix de la forme est libre... tout ce qui te fait plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />