LOVE

Publié le par Fifinette47

Bonsoir,

 

Ce soir, ce n’est pas pour beau papa que je vous montre quelque chose mais pour ma grand-mère et mon grand père … Ma tante étant dans le coin, je lui donnerai ce petit Canvas que j’ai fait pour qu’il parte direction la Normandie !!!

 

Bon, les photos, vous les avez déjà vues et revues … Mais je ne vois pas souvent mes grands parents, et eux, ne les connaissent pas lol ;-)

 

Et je me suis donc lancée dans mon premier Canvas !!! Merci à Myriam qui m’a indiqué où en trouver (La Foir’fouille)…

J'ai profité de l'occasion, pour faire le challenge "ça dépasse de la réa" de Temporelles

 

Côté matos : Canvas LOL ;-), Papiers Sassafrass, Dream Street Paper, EK Success, Making Memory, titre chipboard Atilolou passés au glossy, chibboard BG passés au gesso puis un peu de distress verte…Feutrine Artémio, mon fond est travaillé à l’acrylique rouge et jaune et comme ça faisait trop « flashy », j’ai repassé une couche de gesso au rouleau par-dessus, pour un ensemble plus neutre et harmonieux …

 

Ma réa :


 

Petit zoom :


 

 

J'espère que mon petit cadeau plaira...

Merci de votre coup d’œil … Si le cœur vous en dit, laissez moi un petit message, cela me fait toujours plaisir…

 

Bonne soirée… Bizzzzz

 

Publié dans Petites bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
oh très joli et la forme est originale!!
Répondre
D
C'est très beau, mais je crois que cela demande bcp de temps ! Ouf ! je pense que je n'aurai pas ce courage !
Répondre
A
magnifique !!!!!!!!!!1
Répondre
S
Très sympa le format !!!!!!!!!! et j'aime beaucoup la façon dont tu as fait ton fond !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Sandra47
Répondre
P
ce canvas ne peut que plaire!!<br /> il est très joli!<br /> à tout à l'heure chez temporelles!!!
Répondre