100% freres

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

Je vous montre ma page, répondant au challenge … 100% couture du samedi après midi à la crop des Ateliers de Pierrette.

 

Les consignes :

 

-         faire une page 30x30

-         mettre au moins 4 papiers sur les 8 faces des papiers recto verso DREAM STREET PAPER

-         Ecrire un titre avec le mot 100 %

-         Utiliser le cadre nuage blanc et vert

-         Mettre la date et le lieu

-         Utiliser au moins, 1 dentelle, 1 ruban, 1 bouton, 1 morceau de tissu ou de gaze, 1 épingle à nourrice

-         Faire au moins 1 couture vraie ou fausse

-         Utiliser le mètre ruban

 

Possibilité d’ajouter un papier blanc (alternative que je suis la seule à avoir retenue !!!)

 

Voici ma page, avant modif, telle qu’elle était le soir de la crop, tout y était, et elle a eu le prix de la page la plus rigolote, j’en suis ravie ;-)  mais elle était loin du résultat que je voulais alors je l’ai reprise tranquillou ici et là,



et la voici maintenant, j’ai gardé tout ce qui concernait les consignes, mais je l’ai un peu plus fignolée, à mon gout, mon idée mais avec un peu plus de temps, LOL ;-)) …

Matos : tout ce qui est déjà dit, tampon Magnolia, et Luxe, alphabet Toga, dymo, perle de pluie gentiment donnée par ma copine Géraldine… le T Shirt blanc de Lucas est colorisé à la Distress…

 

Ma page, en 30x30 maintenant :


 

Bonne fin de journée avec ce beau soleil …

 

Merci de vos petits mots qui sont toujours un régal ;-) …

 

Bizzzzz. A bientôt

Publié dans ENSEMBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est super belle !!!<br /> J'adOre !<br /> Bises<br /> ♥
Répondre
A
C'est vrai qu'après fignolage, ta page est encore plus belle!!<br /> Annie
Répondre
C
Tu maitrises le free-style de façon merveilleuse ! Ta page est très agréable à regarder, et la photo n'est pas perdue dans tous les zigouigouis...
Répondre
S
tres tres belles pages !!!! bravo !
Répondre
N
je préfère la seconde version<br /> bravo!!!
Répondre