[RE] naissance

Publié le par Fifinette47

Bonjour,

 

Aujourd’hui est le jour où je montre un autre sujet pour le BOM sur Imaginascrap.

 

Celui abordé ce jour, je le redoutais, mais, je crois aussi en une « scrap – thérapie »…

 

La plus grande peur que vous ayez eue

 

Pour ma part, elle est survenue en mai 2000, alors en pleine santé et enceinte de 8 mois,…, j’ai fait un AVC (accident vasculaire cérébral) devant  mes 2 collègues à qui j’étais passée faire un petit coucou (Delphine R., si tu te perds par là, encore merci pour tout, amicalement, bises…) ça a été une épreuve pour tout mon cercle familiale, alors qu’on se fait un joie de l’arrivée d’un bébé, nous n’avons pas connu cet aspect là de l’arrivée de l’enfant prodige…Pour lui, tout s’est passé très vite, les médecins ont décidé de me faire en urgence une césarienne et il est arrivé… Pour moi, a commencé un calvaire, avec un diagnostique qui tombe, des mots effrayants qu’on ne comprend pas, une grande fatigue, et une hémiplégie du côté droit… Et l’absence de ce bébé tant désiré car vous êtes en soin intensif et que les nouveaux nés n’y ont pas leur place…Alors, on veut bien vous apporter une photo polaroid, car les médecins sont « humains » quand même… Et vous vous raccrochez à lui comme un sésame…Et le gardez précieusement avec vous, surtout quand on vous envoie sur Bordeaux pour y être suivie… 80 petits kilomètres vous séparent de votre bébé, et vous ne comprenez pas, alors-là, cette photo a tout représenté pour moi. Mon envie de me battre encore et de revenir très vite… Ma plus grande peur, restez un fardeau pour les miens et restez longtemps éloignée de cet enfant qu’on commence à aimer par photos interposées…

 

Cette photo a pour moi, une valeur inestimable, (Alexis a quelques heures dessus) ça lui valait bien une page …

 

Côté matos : Papier Dream Streat Paper, BG, dymo, alphabet BG, tampon Heidi Grace, versafine…

 

Ma page, en A4 :


 


Bonne journée à tous, bon scrap… Merci encore pour votre soutien, vos mots gentils...

 

Bizzzzzz

 

Publié dans BOM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis convaincu que le scrap est une thérapie ou l'on peut coucher sur une page une photo et un journaling pour exprimer un moment douloureux . Non je ne suis pas psy mdr !!!!!<br /> Ta page est superbe et j'espère que ça t'as fait du bien de la faire .<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
L
ta page est superbe, pleine d'émotions & de douceur
Répondre
L
De passage sur ton blog,j'ai été tres touchée par ce que je viens de lire(maman moi aussi)et cette page doit etre pleine d'émotion(elle est en plus tres jolie). En tout cas j'espére que maintenant, vouv vous portez bien tous les 2.
Répondre
P
tout est bien qui finit bien ... heureusement ...
Répondre
Y
Ta page est superbe. Tu as bien réussi à transcender cette épreuve... J'imagine que c'est loin d'être facile de scrapper quelque chose d'aussi peu gai.
Répondre