Just Me

Publié le par Fifinette47

Bonjour,


J'ai lancé à partir d’aujourd’hui un fil rouge pour réaliser un petit album BOM, version Freestyle, en format A4, sur Imaginascrap. Tous les 15 jours, il y aura une consigne

Le premier thème :
Présentation générale de vous avec au moins une photo de vous. 

Matériels utilisés : Papier BG Mellow, kraft, Tampon Fancy , Stazon noire pour le tampon sur la photo, boutons Autumn leaves, peinture acrylique, commentaire à la dymo …
Technique du mask pour le titre

just-me.jpg

Le texte :
Prénom : Delphine  Pseudo : Fifinette47 - Date de naissance : 18/03/1976 - lieu : paris 14e - mariée - 2 enfants - signes Particuliers : Rousse, myope et tatouée


J'attends votre verdict ...
Merci pour tous vos petits messages pour mon anniversaire ...

Bizzzz . A bientôt. Bonne journée

Publié dans BOM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oh, oh, je découvre cette page...mais comme pierrette, je t ai bien reconnue !!!!!!<br /> je ne peux pas participer, car je suis au bout du monde , mais toutes mes affaires de scrap sont restees à la maison .....<br /> (vas voir sur mon blog....il y a une surprise...reponds moi !!!!)<br /> big bisous
Répondre
C
C'est une super idée. Et ta page est magnifique. Je pense me lancer.
Répondre
P
tres, tres sympa cette page... je t aurais reconnue sur ta photo de ptite !!! adorable la ptite rousse !!! bises pierrette
Répondre
G
Wouahhh elle arrache ta page !! Et c'est vrai lol ! c'est exactement ça on dirait Lucas avec une perruque hi hi comme il te ressemble et comme tu étais mimi (bahhh tu l'es toujours va !). Je sais pas si je vais oser me lancer dans ce défi, qui me tente pourtant pas mal...
Répondre
C
Une page très colorée que j'aime beaucoup !!!
Répondre