GROS CALIN

Publié le par Fifinette47

Bonsoir,

Je vous montre une page sur ma cousine et sa fille. 
Tout d'abord, je voudrai remercier la photographe, alias Géraldine, qui a pris cette belle photo en octobre, lors des 30 ans de mon mari.
J'ai travaillé sous Photofiltre un peu la photo pour faire disparaitre le fond, où on voyait essentiellement des bouteilles ... MDR, c'était un anniversaire !!!!

Sinon, sur la page en elle-même, rien en particulier, mes 2 perfo fleur et coeur, des couleurs gaies de papiers (et qui vont aux filles, je n'ai pas souvent l'occasion de le faire), mon stylo gel blanc, et décalcomanies Toga pour le titre, un Bazzil noir et le tour est joué !!!

Julie, aujourd'hui tu passes un cap, alors JE TE SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE.

Pour faire ma page, je me suis inspirée du scraplift n°49 de Scrap défis

gros-calin.jpg

Merci pour vos petits mots. Bonne soirée. Bizzz


Publié dans FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop mimie!!!!!
Répondre
J
Utiliser des perfos pour le fond est une super idée :-)<br /> (petit coucou d'une autre scrappeuse du 47 !)
Répondre
M
Bonjour<br /> jolies comme tout !!! bonne anniversaire à Julie bisous
Répondre
G
elle me plaît toujours autant ta page !<br /> Bonne journée, à dem
Répondre
N
trop belle ta page<br /> <br /> scrapbizzz
Répondre